En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Excellence

Audencia dans le top 25 pour l'orientation internationale !

06 juin 2018
Audencia est dans le top 25 mondial dans la catégorie "Orientation Internationale" du classement U-Multirank.

La 5e édition du classement U-Multirank 2018 distingue les universités françaises au 3e rang mondial. En effet, la France est le 3e pays le mieux représenté dans les Top 25 dressés par le palmarès U-Multirank. Celui se fonde sur neuf critères concernant la recherche, l’enseignement et apprentissage, l’orientation internationale, l’engagement régional et le transfert de connaissances.

Quels sont les critères pris en compte pour la catégorie Mobilité internationale ?

Avoir un département dédié aux étudiants internationaux et offrir la possibilité aux étudiants d'étudier tout ou partie de leur scolarité à l'étranger sont des indicateurs de l'orientation internationale d'une université. Afin de fournir un tableau complet de la mobilité et des échanges internationaux, U-Multirank prend en compte à la fois la mobilité entrante et la mobilité sortante.

Le Top 25 de la Mobilité internationale

En raison d'une égalité, le Top 25 de la mobilité internationale devient un Top 26 en 2018. Toutes les universités listées sont européennes, à l'exception d'une université américaine. Audencia fait partie du Top 25 des universités classées en 2018 sur le critère "Orientation internationale" !

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence International