Audencia2020

Audencia publie son Rapport annuel digital Audencia 2017

25 avril 2018

Laurent Métral, Président Directeur Général d’Audencia Business School et Christophe Germain, Directeur Général d'Audencia Business School ont le grand plaisir de publier le Rapport annuel digital Audencia 2017.

Cette nouvelle édition bilingue réunit pour la première fois les trois rapports de l’institution :

• Le Rapport d’activité regroupant les réalisations des différents programmes et directions ;

• Le Rapport RSE, bâti selon les Principes pour un Enseignement Responsable du Management définis par les Nations Unies ;

• Le Rapport de la Fondation Audencia, qui revient sur les actions menées auprès des différents bénéficiaires des dons collectés auprès de nos partenaires entreprises et particuliers.

Marquée notamment par le lancement des travaux sur l’Atlantic Campus, la première rentrée de Shenzhen Audencia Business School en Chine, la création d’une direction des programmes, la forte progression de l’Executive Education ou encore le passage de l’école au statut EESC… 2017 s'est avérée une nouvelle année riche en développements, qui soulignent le dynamisme et l’implication des équipes en interne, comme ceux de toutes nos parties prenantes, étudiants, partenaires entreprises et académiques, diplômés et amis de l’école, en France comme à l’international.

Nous vous souhaitons une belle découverte de notre rapport annuel 2017 en ligne :

Je découvre le rapport annuel 2017

Audencia2020