En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Sport

Une nouvelle collaboration pour le Triathlon

31 mai 2018

C’est une très belle épreuve qui s’est déroulée le dimanche 20 mai à Fort-de-France. Hervé Delaunay, Professeur de sport et directeur du Triathlon Audencia-La Baule, était présent afin de représenter le célèbre évènement sportif d’Audencia.

Une délégation martiniquaise était venue à Nantes en fin d’année dernière pour échanger sur l’organisation et les bonnes pratiques du Triathlon. Une édition haute en couleurs qui proposait une course XS, M ainsi que des Tri-relais. C’est sous une forte chaleur que les triathlètes se sont élancés dans la mer des Caraïbes. Le grand vainqueur de cette édition martiniquaise n’est autre qu’Anthony Pujades, du club de Poissy Triathlon et Champion de France en 2016. Il avait également participé l’année dernière à la 30e édition du Triathlon Audencia-La Baule. Une remarquable journée pleine de joie et d’émotions !

Le moment fort de cette journée ? Une collaboration avec le plus grand Triathlon de Martinique. Cette collaboration consiste en une offre de participation (package complet avec le transport et l’hébergement) sur la course M du Triathlon Audencia-La Baule, pour deux triathlètes martiniquais qui ont été tirés au sort. L’occasion pour ces locaux (un homme et une femme) de découvrir notre finale du Grand Prix qui aura lieu les 22 & 23 septembre prochain, à La Baule.

Pour en savoir plus


Vous aimerez aussi

Catégories
Sport Excellence