Vous êtes ici : Accueil > Relations entreprises > Toute l'actualité Relations Entreprises > L'équipe "Ec'RIRE" vainqueur du concours Feeling

L'équipe "Ec'RIRE" vainqueur du concours Feeling

16 décembre 09

Audencia a eu le plaisir d'accueillir Sylvain Bondu de Ferrero France pour la finale du concours Feeling organisée pour les étudiants du Parcours Responsabilité Globale.

Ce Parcours a été conçu pour permettre aux étudiants d'apprendre à concevoir et mettre en oeuvre des projets de responsabilité sociale ayant un vrai sens dans la société.

Le jury a retenu le projet de l'équipe "Ec'RIRE". L'objectif du projet est de créer un journal avec des enfants issus de milieux défavorisés. Pour mettre en oeuvre ce projet, les étudiants sont accompagnés par les équipes de l'Institut pour la Responsabilité Globale dans l'Entreprise et de Ferrero et reçoivent un soutien financier de 10.000 euros de l'entreprise.

<- retour vers Audencia | Relations entreprises de l'école de management