Challenge

Appel à projets : une équipe de 14 étudiants Audencia engagés !

21 février 2020
La fondation Smerra lance sa 3ème édition d'appel à projets. 14 étudiants d'Audencia sont engagés dans l’association "Un Autre Monde" pour partir en mission humanitaire au Pérou.

La Fondation Smerra - Initiatives Étudiantes - s’engage pour favoriser la découverte et l’épanouissement culturel des étudiants.

Pour sa 3ème édition, cet événement national destiné à primer et accompagner plusieurs initiatives ou projets ayant vocation à améliorer la santé, les conditions de vie et d’études des étudiants, est ouvert gratuitement à tous.

3 projets seront sélectionnés et primés : ils feront l’objet d’un accompagnement personnalisé par un expert en développement et d’un soutien avec un montant global de dotation de 12 000 € !

Cette année, une équipe de 14 étudiants Audencia engagés dans l’association humanitaire Un Autre Monde pour partir en mission humanitaire au Pérou. Ils sont actuellement en 9ème position, avec 302 votes !

"Nous allons construire une école, aider la population du bidonville de Colliqué, encore trop délaissée par le gouvernement."

Ils ont pour projet de se rendre pendant 6 semaines dans le bidonville de Colliqué (situé à 1h au nord de Lima) afin de mener différentes actions pour améliorer les conditions de vie de ses habitants et des enfants en particulier. L’intégralité de l’argent récolté sera reversée à l’association Puente Del Mundo.

 

Venez voter avant le 27/02 !


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Entreprises AudenciaCitizen