En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Audencia2020

Christophe Germain nommé directeur général d’Audencia

24 avril 2018

Afin de poursuivre son évolution – suite à une transition qui a permis le rassemblement de ses activités sous une marque commune et le passage au statut EESC -, Audencia renforce aujourd’hui sa politique de développement en France comme à l’international. Laurent Métral, Président Directeur Général d’Audencia, confie cette mission à Christophe Germain en le nommant à la direction générale de l’institution. Cette décision sera entérinée lors du prochain conseil d’administration.

 « Après ses succès dans le développement de notre école SABS (Shenzhen Audencia Business School) en Chine comme dans son poste de directeur général adjoint depuis plus de 10 ans, confier les pleins pouvoirs à Christophe Germain pour accompagner l’école dans ses prochaines échéances est une évidence, ne serait-ce que par sa connaissance fine du milieu de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, dont l’écosystème complexe et les codes sont spécifiques.

Il bénéficie d'une forte légitimité à la fois sur le plan académique et sur le plan pédagogique, en France et à l'international tant en interne qu’en externe. Cela lui permettra de poursuivre la dynamique engagée par Audencia tout en identifiant de nouveaux leviers de croissance » affirme Laurent Métral.

Diplômé d’un Doctorat (Université Bordeaux IV) & de l’IHEE (Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise), Christophe Germain a occupé successivement à Audencia les postes de Directeur adjoint du Programme Grande École (2002 – 2007), Directeur Académique (2007-2015), Directeur Général Adjoint (2010 – 2015/ 2016 - 2018), Directeur Général par intérim (janvier 2016-septembre 2016), Directeur Général de Shenzhen Audencia Business School (2016 – 2018).

« C'est avec enthousiasme que je prends mes fonctions, soutenu par l'ambition de l'ensemble des collaborateurs de l'école de porter Audencia vers l'atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés dans le cadre du plan stratégique 2020. Nous sommes déterminés à relever, avec l'ensemble de nos parties prenantes, les enjeux et challenges ô combien passionnants qui nous attendent dans le futur » s’exprime Christophe Germain.


Vous aimerez aussi

Catégories
Audencia2020