En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Partenaires

Concours Brandstorm de l'Oréal : next step

21 mars 2017
L'équipe Daniel's Angels remporte la finale Audencia !

Roulement de tambours... le verdict tombe, ce sera l'équipe Daniel's Angels qui remportera la finale Audencia du célèbre concours marketing Brandstorm de l'Oréal. Parce qu'ils ont imaginé avec brio un concept de soins ultra innovant pour l'homme, le jury les a félicité - tout autant que les autres équipes en lice - et conseillé sur les prochaines étapes à venir. "There were great things in all presentation. Now you have to make Audencia shine", cite Borane Or, Recruitment Manager France L'Oréal Luxe. En effet, la prochaine étape est désormais la finale nationale le 21 avril, où Audencia Business School concourra contre les 10 premières business school françaises, et enfin le podium à la finale internationale le 15 juin à Paris.

Depuis 25 ans, 95,000 étudiants de 58 pays participent à cette expérience incroyable qu'est le concours international Brandstorm. Et chaque année les étudiants de la majeure Marketing for Product Managers d'Audencia relèvent le défi. En 2015, Audencia gagne la finale France et monte sur la 3ème marche du podium de la finale internationale ! En 2016, l’équipe Audencia se distingue en remportant la « social battle » en faisant le plus grand buzz sur le réseaux sociaux.

Bonne chance pour le next step !


Vous aimerez aussi

Catégories
Entreprises Excellence