Audencia2020

Découvrez le rapport annuel 2019

26 mars 2020
2019 aura été une nouvelle année riche en projets pour Audencia !

Grâce à la mobilisation de toutes ses Directions, l’Ecole aura poursuivi son développement en France comme à l’international. Un leitmotiv : Continuer à répondre le mieux possible aux besoins de ses territoires et de l’ensemble de ses parties prenantes.

Pour valoriser les projets 2019 et nous projeter sereinement sur les mois et les années à venir, nous avons le plaisir de partager avec vous le Rapport Annuel 2019. Une réalisation collective qui est l’incarnation de cette fierté de l’année écoulée mais aussi de cette projection vers notre avenir, fort de valeurs historiques partagées.

Comme chaque année, ce rapport se découpe en trois volets :

• Le Rapport d’Activité dans lequel chaque Direction prend la parole. L’occasion de revenir sur 2019, d’aborder les grands axes de 2020 mais aussi, pour chacun des directeurs, l’opportunité de dire en quelques mots ce que représente à leurs yeux cet anniversaire des 120 ans de l’Ecole.
  • Le Rapport RSE dans lequel, au travers de 7 grands principes, Audencia partage sa vision et sa contribution à un Enseignement Responsable du Management
  • Le Rapport Fondation dans lequel la Fondation Audencia partage les moments forts soutenus lors de l’année écoulée, grâce à la mobilisation des entreprises mécènes mais aussi des donateurs particuliers.

Ce Rapport Annuel incarne, plus que jamais, notre désir de continuer à aller de l’avant, au service de l’ensemble de nos parties prenantes.

Rendez vous dès maintenant sur rapport2019.audencia.com

Vous aimerez aussi
  • Audencia et l’Université Technique de Crète ont créé un outil pour prédire l’évolution de la pandémie en France

24 avril 2020