Entrepreneuriat

Faites connaissance avec les startups de l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa

26 mai 2021
Débutée il y a quelques mois, la série de portraits des startups de l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa « Le Tremplin » se poursuit avec de nouveaux épisodes. L’occasion de revenir sur la genèse des projets incubés et sur le développement réalisé durant le temps de l’accompagnement. Rendez-vous sur la chaîne YouTube de l’incubateur !

Au sein de l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa, les créateurs d'entreprise sont placés dans les meilleures conditions pour leur permettre de développer et d'accélérer leur projet à fort potentiel. 

Les entreprises incubées bénéficient du soutien et de l'expertise des 3 écoles de l'Alliance Centrale-Audencia-Ensa grâce à une offre dédiée de formation, de coaching et d'hébergement. 

Découvrez l’histoire des startups, leurs objectifs et la vie au sein de l’incubateur dans la série de portraits « Le Tremplin », disponible sur la chaîne YouTube de l’incubateur :  

Nouveaux épisodes

L’incubateur Centrale-Audencia-Ensa recherche sa prochaine promotion pour son programme qui débutera en septembre. Si vous êtes un porteur de projet ou un entrepreneur et souhaitez développer votre startup early stage dans un écosystème dynamique, technologique et innovant, alors n’hésitez plus et candidatez avant le 23 juin 2021 ! Plus d’informations sur le site de l’incubateur


Vous aimerez aussi

Catégories
Entreprises