En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Étudiants

Focus sur l'association "G-eyes"

11 juin 2020
Découvrez aujourd'hui le portrait d'Isalyne, présidente de l'association audiovisuelle G-Eyes

Je m'appelle Isalyne et je suis aujourd'hui en première année du programme Grande Ecole.

Le G-Eyes est l’association audiovisuelle de l’école qui est au cœur de la vie étudiante. Nous participons et filmons tous les évènements organisés par les association d'Audencia. Ces images sont ensuite transformées en aftermovies, vidéos qui retracent l’évènement pour en garder un souvenir.

Notre association est également un prestataire de services pour des acteurs externes comme des entreprises ou des particuliers qui souhaitent faire réaliser des vidéos. Cette année nous réalisons des vidéos de cuisine pour une photographe culinaire en reconversion.

Au sein de l'asso, on apprend au fur et à mesure à faire du montage vidéo et à utiliser les caméras d’autre matériel comme un stabilisateur ou un fond vert.

Mon rôle dans l'asso ?

En tant que présidente, j’organise la vie de l’association et coordonne l’équipe avec l’aide des vice-présidents, je participe à des réunions régulières avec l’administration et avec ma trésorière, nous prenons les décisions financières liées à l’association.

Une anecdote ?

Pendant l’année, nous réalisons un journal télévise tous les 3 mois qui retrace la vie des étudiants de l’école et les évènements. Il nous arrive de faire des séquences émotions qui nous font même verser une larme !

 

Découvrez son portrait sur Instagram


Vous aimerez aussi

Catégories
AudenciaCitizen Communication