En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
AudenciaCitizen

Le comité de direction d’Audencia évolue

25 septembre 2019
Dans le cadre de son fort développement, Audencia se dote d’une Direction Générale Adjointe. Elle élargit également le périmètre de plusieurs directions et nomme un nouveau Directeur des Programmes.

Directeur Général Adjoint

Makram Chemangui est nommé Directeur Général Adjoint auprès de Christophe Germain, Directeur Général. Professeur au sein du département finance depuis 2004, il a pris la Direction d’Audencia Executive Education à l’été 2018, qu’il continuera d’assurer. Ses nouvelles missions l’amèneront à piloter les projets stratégiques et transversaux de l’école, comme par exemple la construction du plan stratégique qui sera mis en œuvre à compter de la fin d’année 2020.

Directeur des Programmes

Nicolas Arnaud, Directeur du Programme Grande Ecole depuis 2017, professeur de management et de stratégie à Audencia Business School depuis 2009, est nommé Directeur des Programmes. Il sera chargé du pilotage de l’ensemble du portefeuille des programmes de formation initiale de l’école. Il supervisera l’approche pédagogique transversale et poursuivra la stratégie de développement et d’innovation de l’offre menée par Audencia. Nicolas Arnaud conserve également ses missions à la direction du Programme Grande Ecole.

Daniel Evans, qui occupait le poste de Directeur des Programmes depuis 2017, a souhaité se consacrer pleinement à son activité d’enseignant-chercheur et à la conduite de nouveaux projets.

Directeur de la Communication & des Relations Institutionnelles

Frank Dormont, Directeur de la Communication depuis 2012, se voit confier l’entretien des relations institutionnelles de l’école, relevant de la direction générale. Il appuiera Christophe Germain et Makram Chemangui dans leurs liens avec les institutions parties prenantes de l’école. La communication d’Audencia avait été récompensée par un Grand Prix des Stratégies de communication (11 septembre 2019) et un Grand Prix Stratégies du digital (2018) décernés par le média Stratégies. Ses projets ont également reçu le prix d’honneur des Grands Prix COM-ENT 2017 (ex Communication & Entreprise) et un prix vidéo décerné par l’Association des responsables de communication de l'enseignement supérieur (2018).

Directrice des Affaires Internationales

Desi Schmitt, Directrice des Relations Internationales depuis 2008, voit le périmètre de son activité évoluer vers une Direction des Affaires Internationales. Sa mission consiste à piloter la stratégie de développement international de l’école et à renforcer son déploiement dans des écosystèmes mondiaux à haut potentiel.

Actuellement, Audencia finalise également le recrutement de deux autres personnes, qui prendront respectivement la tête de la Direction administrative et financière de l’école, et la Direction de la Transformation Digitale. Elles siègeront également au comité de direction de l’école. Ces nominations devraient être annoncées dans les prochaines semaines.


Vous aimerez aussi

Catégories
AudenciaCitizen Audencia2020