En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Sport

LE TGO : LE TOURNOI SPORTIF INTER-ECOLES DE COMMERCE

24 septembre 2019

Pour la troisième année consécutive, Audencia accueille le Tournoi Grand Ouest (TGO). Organisé le week-end du 5 et 6 octobre, par le BDS d'Audencia et l'équipe organisatrice du TGO, ce tournoi attire de plus en plus de monde chaque année.

A l'occasion de cette édition 2019, de nombreuses nouveautés sont prévues. Le tournoi rassemblera plus de 800 étudiants (soit 200 de plus que l'an dernier). Les participants viennent de différents horizons, comme Audencia, Rennes SB, NEOMA Rouen ainsi que TBS, qui rejoint cette année la compétition.

Au programme de ces deux jours, les équipes féminines et masculines s'affronteront autour de cinq sports : handball, basket, futsal, volley et rugby. Une course de 6 km sera également proposée aux participants, dans le but de défendre les valeurs de chaque école, ainsi qu'une compétition gaming. 

Cette année, les étudiants pourront remporter les différents trophées remis en jeu :

  • Le trophée du sport (à l'école qui gagnera le plus de matchs dans chaque discipline),
  • Le trophée de l'ambiance (à l'école qui criera le plus fort pour encourager ses sportifs),
  • Le trophée coup de coeur - nouveauté (à l'école qui saura se distinguer pour ses valeurs : fair play, respect des joueurs et environnement lors du tournoi).

Durant le week-end, une soirée sera organisée le samedi soir à Nantes et un show des pom-pom girls des différentes écoles sera proposé le dimanche midi. 

À travers cet événement, le BDS d’Audencia souhaite fédérer les promotions de chaque école autour des valeurs du sport. 


Vous aimerez aussi

Catégories
Sport Excellence Audencia2020