Rencontrons-nous

Première édition du Forum Grand Ouest

07 novembre 2019

Le tout premier salon nantais dédié aux étudiants de classes préparatoires s'est tenu au sein de la CCI Nantes Saint-Nazaire. Il a été organisé par l’APHEC et le comité d’organisation du forum composé de lycées des académies de Nantes et Rennes, avec le soutien d’Audencia, en tant que Business School implantée localement.

Environ, 1200 élèves étaient attendus pour découvrir 22 écoles de management du Grand Ouest.

L’événement était rythmé par des conférences en parallèle sur deux thématiques actuelles, présentées par les différentes écoles, à 6 moments distincts de la journée : « L'international en Grande Ecole de Commerce » ou « Une Grande Ecole de Commerce pour quels métiers ? ».

Pour cette première édition, l’organisation de ce premier Forum du Grand Ouest a été saluée par toutes les écoles présentes.  

Un succès souligné notamment par Nicolas Arnaud, Directeur des Programmes à Audencia.

Audencia a toujours soutenu la filière des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles et fait partie aujourd’hui des rares écoles à recruter exclusivement des candidats issus des classes préparatoires, en 1ère année. Nous démontrons à nouveau cet engagement avec le fort soutien apporté par l’école à ce premier Forum du Grand Ouest qui est déjà une totale réussite. 


Vous aimerez aussi
  • Audencia, les prochaines journées Portes Ouvertes pour les lycéens et étudiants

    10 mars 2022
  • Audencia ouvre ses portes aux bacheliers professionnels pour découvrir le parcours Sirius

    02 mars 2022
  • Sur quels salons retrouver les équipes du programme Grande Ecole d'Audencia ?

    26 janvier 2022
  • #MBALeadershipSeries #2 - Replay

    31 mars 2021

Catégories
Rencontrons-nous AudenciaCitizen