Excellence

Shenzhen Audencia Business School célèbre la remise des diplômes des étudiants du MSc Fintech

08 juillet 2022

Samedi 2 juillet, Shenzhen Audencia Business School (SABS) a célébré la remise des diplômes de ses étudiants du MSc in Financial Technology & Risk Control graduates. 99 étudiants ont reçu leur diplôme.

Parmi les invités figurait le vice-président de l'université de Shenzhen, le professeur Hongbiao Du, la directrice des affaires internationales, Mme Shuixian Han, et le doyen de l'école de commerce Shenzhen Audencia Business School, le professeur Kai Zhang. Outre ces invités de marque, SABS a accueilli de nombreux autres directeurs généraux et membres de la faculté du SABS.

La majorité des diplômés ont réussi à trouver un emploi dans le secteur de la finance, en étroite relation avec leurs études de MSc. Beaucoup vont commencer leur premier emploi dans des banques et des entreprises d'investissement, en Chine et à l'étranger. Un avenir encourageant et brillant les attend !

Depuis quelques jours, Shenzhen Audencia Business School a été officiellement renommée Shenzhen Audencia Financial Technology Institute (SAFTI) et est maintenant reconnue par le ministère chinois de l'éducation comme un établissement sino-français. Son nouveau nom illustre mieux les expertises enseignées et les thématiques hybrides des trois nouveaux programmes Bachelors of Science qui seront proposés à partir de septembre 2022.


Vous aimerez aussi
  • Audencia décroche deux podiums de l’influence Twitter 2022

    21 novembre 2022
  • Etude Audencia X Alteryx : selon le big data, le Brésil sera le vainqueur de la Coupe du Monde 2022

    18 novembre 2022
  • Audencia Executive MBA dans le top 100 mondial 2022 du Financial Times

    17 octobre 2022
  • Classement QS 2023 : 6 programmes d’Audencia au palmarès, dont 4 dans le top 50 mondial et 4 dans le top 10 français

    30 septembre 2022

Catégories
Excellence International