En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Environnement

Le Pandathlon, un défi éco-sportif Audencia et WWF France

Publié le : 25 juin 2018

Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, retrouvez la team Pandencia Team composée de Béatrice Chandellier, directrice de la communication interne et de l'édition, Patricia Guérin, assistante de direction à la direction académique et Xavier Leparoux, adjoint responsable des moyens généraux.

Ce défi éco-sportif permet de récolter des dons dont la totalité des fonds collectés par les équipes participantes servira à la mise en place d'un plan de protection du lynx Boréal.

Partenaire du WWF France depuis 2010, Audencia est un acteur engagé et reconnu en matière de RSE.
Une valeur partagée par ses salariés, que l’école diffuse auprès de ses étudiants et de l’ensemble de ses parties prenantes.

La participation de l'école au Pandathlon 2018 souligne la volonté d’agir concrètement en faveur de la protection de l'environnement et plus particulièrement de collecter des dons pour permettre le déploiement d’un programme de protection du lynx boréal dans nos montagnes. 

    Infos pratiques
  • 30 juin, 01 juillet
  • Toute la journée
  • L'Alpe d'Huez

Catégories
Humanisme Sport