Live

LIVE Twitch - Benoit Regent, diplômé d'Audencia et directeur du Dpt change prospective de Dentsu Consulting en France

Publié le : 01 mars 2021
Jeudi 4 mars à 19h sur le compte Twitch "AudenciaTV"

Les étudiants du MS SMED/SDIDAM avec la participation du MS MOS vous invitent à la conférence de Benoit Regent sur la thématique :

Comment réinventer l'expérience du spectacle sportif : le cas des objets connectés.

Le portrait de Benoit Regent, diplômé d'Audencia :

Après une première expérience en régie radio dans les années 90 (IP), Benoît a rejoint Carat Expert pour prendre en charge les études affichage/géomarketing et devenir responsable du département. Six ans plus tard, le groupe Lagardère lui confie le département études locales pour développer l'expertise des commerciaux sur les éditions locales de presse magazine.

De retour en agence début des années 2000, il développe de nombreux outils d'optimisation du médiaplanning sur les médias locaux avant de co/créer puis diriger l'agence Posterscope en France, entité spécialisée en communication OOH en France.

Passionné par les nouvelles technologies, le groupe Dentsu Aegis lui confie la responsabilité d'un département prospective pour accompagner les clients dans leur transformation digitale. Cette activité rejoindra peu après Dentsu Consulting , le cabinet dédié aux direction générales soucieuses de la réputation et de la pérennité de leur entreprise.

Le déroulement de la conférence :

  • Première partie : C’est quoi un objet connecté ? Comment est stocké et utilisé la data de ces objets ?
  • Deuxième partie : La donnée dans le sport : Expériences connectées / Scénarios d'usage / Maquettes futuristes
  • Troisième partie : Echanges

Chaîne Twitch - AudenciaTV


Catégories
Live Sport Communication