En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Pédagogie

Opération "Chef sur le campus"

Publié le : 12 novembre 2019

Le 21 novembre, la Fondation pour l'Innovation et la Transmission du Goût et Auchan Retail France invitent les étudiants d'Audencia et Centrale Nantes à l'opération "Chef sur le campus". 

Après une première édition réalisée à Lille en avril 2019, avec plus de 150 participants à l'After Cook, les organisateurs ont décidé de réitérer l'expérience à Nantes.

L'objectif de cet événement est d'aider les étudiants d'Audencia et Centrale Nantes à apprendre à bien manger avec un petit budget. Le second objectif est de découvrir Auchan Retail France, ses offres d'emploi et ses opportunités de carrière au travers de rencontres avec les collaborateurs.

En tant que mécène de l'opération, Auchan Retail France est à la recherche des talents de demain.

Il est intéressant pour Auchan Retail France d’être mécène de cette opération qui incarne les lignes fortes de notre politique de marque, en tant que militant du bon, du sain et du local. Chef sur le Campus est pour nous une opération innovante qui est une autre manière d’aborder les grandes causes alimentaires de notre époque et de mieux nous faire connaître par les étudiants de nos écoles partenaires. Patrick Peysson, Responsable Relations Ecoles et Alternance

Pour Audencia et Centrale Nantes, cette opération est une véritable approche ludique et différenciante qui permet de mobiliser les étudiants et de renforcer les liens avec Auchan Retail France autour de valeurs communes. 

Au programme, des ateliers de cuisine et des échanges autour d'un Chef et des collaborateurs d'Auchan Retail France.

    Infos pratiques
  • 21 novembre
  • 11h - 18h
  • Centrale Nantes

Catégories
Formations Entreprises RSE