Pédagogie

Infotainment #34 by Andrew

08 septembre 2016
Le RDV hebdo qui plonge dans les eaux profondes du web et refait surface avec des informations plutôt insolites sur le management, l’innovation, les RH, la finance, l’entrepreneuriat et plus encore.

Quel rapport entre Audencia et un homme qui se brule les mains en fredonnant un des tubes de ces stars des années 50, The Platters ? Réponse : le talent !

 

Les 6 et 7 septembre, l’événement Audencia Talents lance un défi aux nouveaux élèves de l’école : faire preuve de créativité pour répondre aux besoins d’entreprises partenaires. Alors qu’Audencia cherche à faire naître des idées de qualité, le Gong Show, une émission américaine à succès, apportait la gloire au pire des talents. 

 

Le Gong Show est entré dans la légende grâce aux numéros comme celui de Dr Flamo-O et ses bougies. Regardez ce monsieur dont l’interprétation assez personnelle du mot ‘divertissement’ a fait le bonheur de plusieurs millions de téléspectateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=UfdSFmz1rUw


Vous aimerez aussi
  • Pourquoi choisir Audencia ?

    23 juillet 2022
  • Shenzhen Audencia Business School célèbre la remise des diplômes des étudiants du MSc Fintech

    08 juillet 2022
  • Projet Transparence Scope 3 : comment la numérisation et la blockchain peuvent surmonter les obstacles à la transparence des émissions carbone de la chaîne d'approvisionnement

    07 juillet 2022
  • Audencia doublement récompensée au Prix Académique de la Recherche en Management

    13 juin 2022

Catégories
Excellence