L'école réaffirme son attractivité notamment grâce à ses différents labels et accréditations, sa politique internationale, l'insertion des diplômés et l'innovation pédagogique.
Audencia renforce sa 6e place au classement SIGEM
Depuis la création du SIGEM, le programme Grande Ecole d’Audencia Business School confirme sa 6e place au classement SIGEM. Cette réussite valide la stratégie poursuivie par l’école, et notamment les nombreuses évolutions du programme Grande Ecole ces deux dernières années, sous l’impulsion de Nicolas Arnaud, son directeur. L'objectif ? Rendre ce programme unique, taillé sur mesure pour les étudiants et les entreprises qui les recruteront.
Cette place est une reconnaissance de l’attractivité d’Audencia, qui a développé plus de 70 parcours possibles dans son programme Grande Ecole (parcours de 1e année, doubles-diplômes en France et à l’étranger, etc.) afin que chacun trouve sa voie de son épanouissement personnel et professionnel.
Audencia a toujours eu à cœur de conserver sa position forte et distinctive de ne recruter que des étudiants issus de classes préparatoires en première année, afin d’affirmer sa sélectivité. Gage d’excellence ! C'est une façon de défendre le modèle de l'école à taille humaine, avec un suivi de qualité pour chaque étudiant, tout au long de son parcours académique.
Le classement SIGEM est basé sur les choix d'intégration et les désistements des candidats admis au sein de plusieurs écoles de management, grâce aux données du dispositif du même nom, qui centralise les affectations. Il établit notamment les résultats des duels entre les écoles.