En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
AudenciaCitizen

Audencia poursuit le renforcement de son Comité de Direction

04 novembre 2019

À la suite de plusieurs évolutions au sein du comité de direction, Audencia a finalisé les recrutements pour les postes de Direction Administrative et Financière et Direction de la Transformation Digitale et Systèmes d’Informations.

Depuis quelques jours, nous accueillons donc :

Anne-Marie Lagarde, directrice Administrative et Financière d'Audencia. Elle pilotera les activités financières, budgétaires et comptables de l’école, ainsi que la gestion et le développement de l’Immobilier et des Moyens Généraux. Elle remplace à ce poste, à Audencia, José Maciel qui a occupé cette fonction de 2012 à septembre 2019.

Dans le cadre du processus de transformation digitale, l’école a créé une nouvelle direction, celle de la Transformation Digitale et des Systèmes d’Informations. Ainsi, Marie-Odile Lhomme pilotera le plan de transformation digitale initié à Audencia et supervisera les équipes de la direction SI. Les premiers projets à venir concernent la refonte du Learning Management System & Audencia Store dès fin 2019.

Le comité de direction de l'école est composé de 46% de femmes et 54% d'hommes.


Vous aimerez aussi

Catégories
AudenciaCitizen Business Audencia2020