Never Stop Daring

Audencia renforce sa 6e place au classement SIGEM

31 mars 2020

Depuis la création du SIGEM, le programme Grande Ecole d’Audencia Business School confirme sa 6e place au classement SIGEM. Cette réussite valide la stratégie poursuivie par l’école, et notamment les nombreuses évolutions du programme Grande Ecole ces deux dernières années, sous l’impulsion de Nicolas Arnaud, son directeur. L'objectif ? Rendre ce programme unique, taillé sur mesure pour les étudiants et les entreprises qui les recruteront.

Cette place est ainsi une reconnaissance de l’attractivité d’Audencia, qui a développé plus de 70 parcours possibles dans son programme Grande Ecole (parcours de 1e année, doubles-diplômes en France et à l’étranger, etc.) afin que chacun trouve sa voie de son épanouissement personnel et professionnel.

Audencia a toujours eu à cœur de conserver sa position forte et distinctive de ne recruter que des étudiants issus de classes préparatoires en première année, afin d’affirmer sa sélectivité. Gage d’excellence ! C'est une façon de défendre le modèle de l'école à taille humaine, avec un suivi de qualité pour chaque étudiant, tout au long de son parcours académique.

Le classement SIGEM est basé sur les choix d'intégration et les désistements des candidats admis au sein de plusieurs écoles de management, grâce aux données du dispositif du même nom, qui centralise les affectations. Il établit notamment les résultats des duels entre les écoles.


Vous aimerez aussi
  • Rentrée 2022 : le comité de direction d’Audencia évolue

    14 septembre 2022
  • Solidarité de la communauté Audencia avec le peuple ukrainien

    16 mars 2022
  • Plan ECOS 2025 : le bilan de l’année 2021 et les projets 2022

    03 février 2022
  • « La réussite d’Audencia sur Twitter est un vrai travail d’équipe et de coordination »

    05 novembre 2021

Catégories
Stratégie