En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Prestige

Frank Dormont pilote un nouveau groupe de travail CGE

23 octobre 2018
La commission Communication de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) se dote d’un groupe de travail « Stratégie et communication ».

Frank Dormont, Directeur de la communication d’Audencia et pilote de la communication de l’alliance Centrale-Audencia-ensa Nantes a accepté d’animer et de piloter un tout nouveau groupe de travail au sein de la CGE.

La commission Communication de la CGE est composée de l’ensemble des directeurs de la communication des Grandes Écoles membres. Elle se réunie une ou deux fois par an.

Afin de travailler en petit comité sur des sujets d’actualité, Anne-Lucie Wack, présidente de la CGE et Sophie Commereuc ont souhaité mettre en place un groupe de travail « Stratégie et communication ».

Les membres de ce GT travailleront sur les actions destinées à amplifier la communication entre la CGE et les écoles, mais également sur le développement de projets de communication de la CGE.


Vous aimerez aussi
  • Audencia et Centrale Nantes créent le tout premier Bachelor Big Data & Management

    20 janvier 2021
  • Audencia Bachelor in Management obtient le grade de Licence

    12 janvier 2021
  • La Fondation Audencia célèbre ses 10 ans

    23 décembre 2020
  • Audencia Executive Education décroche la certification Qualiopi de Bureau Veritas

    17 décembre 2020

Catégories
Excellence Audencia2020