Audencia Bachelor in Management lance deux nouvelles spécialisations sur son campus de Saint-Ouen dès la rentrée 2025, pouvant chacune accueillir jusqu’à 40 étudiants.
En formation initiale, la nouveauté concerne le Management du Sport. Les étudiants maîtriseront des domaines clés comme l’économie du sport, le marketing, le sponsoring et l’événementiel, sauront développer des stratégies de médiatisation et piloter des organisations sportives. Si le sujet a largement occupé l’actualité à travers les JO de Paris, l’expertise d’Audencia en matière de management du sport ne date pas d’hier : l’école s’appuie sur plus de 30 ans d’expertise d’Audencia en management du sport à travers son Mastère Spécialisé® Management Responsable des Organisations Sportives. Olivier Laplanche, le responsable de ce programme, est d’ailleurs le responsable de la spécialisation Bachelor.
En apprentissage, la nouvelle spécialisation s’intitule Stratégies Commerciales et Marketing. L'objectif est de maîtriser les outils modernes du marketing tout en abordant les enjeux de prospection, négociation et développement commercial dans un environnement globalisé, et alignés avec la transition écologique et sociale. Les étudiants optant pour cette filière pourront signer un contrat d’apprentissage jusqu’à 13 mois avec une entreprise. Ils alterneront ainsi deux semaines de travail, et une semaine de cours, tout au long de l’année.
Audencia Bachelor in Management propose désormais neuf spécialisations en formation initiale, et six en apprentissage.