Nouveauté : tu as du mal à choisir ? Pas de panique ! Utilise notre comparateur de formations, trouve LE programme qui te correspond et reçois ta sélection personnalisée directement dans ta boîte mail ! On y va ? 👉 C'est par ici
Com’Factory 2022, c’est parti !
Com’Factory est un atelier de réflexion sur la fonction communication et ses évolutions, organisé pour la 1ere fois cette année, en partenariat avec COM-ENT, l’association des métiers de la communication corporate en France.
Le dispositif Com Factory s’inscrit dans le cours Management de la fonction communication adressé aux étudiants d’Audencia SciencesCom en dernière année (Bac+5). Démarche d’échanges et de co-construction, il rassemble chaque année des directeurs de la Communication et des étudiants qui ensemble travaillent, questionnent et explorent les évolutions de la fonction communication.
Ce travail est réalisé par les étudiants, enrichi par le dialogue avec des professionnels de la communication et supervisé par un intervenant expert en management de la communication.
Pour cette nouvelle édition de Com’Factory, organisée en partenariat avec Com-Ent, les étudiants auront l’opportunité de travailler sur la thématique suivante :
"Entre crise sanitaire, élections présidentielles et démarches de lobbying parfois poussées à l’extrême : quelles évolutions de la fonction communication ?"
Plusieurs professionnels de choix seront au rendez-vous de ce nouvel atelier Com-Factory, le 26 avril au #Mediacampus :
- Barbara Bidan, directrice de la communication de Fleury Michon,
- Laurence Camescasse, Directrice de la Communication du Groupe La Poste,
- Dominique Robin, Directeur de la Communication du Département de Loire-Atlantique,
- Audrey Roche, déléguée générale de COM-ENT,
- Audrey Vidal-Blanchard, responsable communication, RSE et bien-être au travail, Côteaux nantais,
- Guenola de la Seiglière, directrice de la communication du CHU de Nantes.
Début juin, le résultat des échanges sera partagé pour la première fois auprès de l’ensemble des adhérents de COM-ENT (rien que ça !) et dans le cadre d’un article publié sur les réseaux de l’école.
A suivre donc !